Tardif Alain

Alain Tardif est naturopathe depuis 1996, après avoir étudié la naturopathie pendant trois ans auprès de Robert Masson. Il a découvert une approche holistique fondée sur l’étude des relations entre l’énergie et la matière, ce qui l’a amené à une vision ternaire de l’être humain et de sa santé, selon des connaissances qui remontent à la plus haute Antiquité, et qui de ce fait s’appuient sur les bases les plus fondamentales de nos connaissances (Pythagore, les esséniens, l’ayurvéda, les connaissances druidiques).

Mais, de par les études scientifiques qu’il a pu suivre, Alain Tardif a également incorporé dans l’enseignement de la naturopathie les connaissances les plus modernes, dans les domaines de la physiologie, de la biologie cellulaire et de l’anatomie. La méthode naturopathique d’Alain Tardif est donc une méthode qui rassemble l’expérience des naturopathes les plus réputés, sa propre expérience, les connaissances modernes et le savoir des Anciens.

Alain Tardif a également écrit plusieurs ouvrages, un logiciel de cuisine santé interactif et créé plusieurs gammes de produits à base de plantes.

[email:] [facebook:] [site:www.aemn.org] [site:www.acerola-fr.com] [skype:] [twitter:] [instagram:] [googleplus:] [linkedin:]

Les articles

Nom Auteur ; max article : 1 ; bouton voir plus : oui