Mazé Philippe

Désabusé et dégouté du système actuel, Philippe Mazé, âgé de 34 ans, ancien élève de l’IESEG (Institut d’Economie Scientifique et de Gestion) de Lille, se retire il y a 9 ans du monde du travail pour se consacrer entièrement à son développement personnel et spirituel. Dans cette quête, naît sa passion et son intérêt pour les soins alternatifs, dont la médecine par les plantes.

Après 3 années de recherche, de traduction, d’écriture et de pratique, Philippe Mazé publie un premier ouvrage en 2014, consacré aux plantes et aux cancers. A l’issue du succès local de l’ouvrage, Philippe Mazé est publié par les éditions Amyris en septembre 2015, maison d’édition belge spécialisée dans les médecines alternatives. Cette nouvelle édition intitulée « Les plantes face aux cancers-soins et prévention « est diffusée actuellement en France, Belgique et Suisse.

L’auteur n’est ni médecin, ni pharmacien, ni homéopathe, ni phytothérapeute, ni chercheur. Il est tout simplement une personne qui remet en question les règles établies : c’est l’esprit de révolte qui l’a mené vers ce chemin : la révolte d’un système médical où l’argent l’emporte bien souvent sur la souffrance des patients.

[email:] [facebook:] [site:] [skype:] [twitter:] [instagram:]

Les articles

Nom Auteur ; max article : 1 ; bouton voir plus : oui