L’équilibre des émotions douloureuses, Cécile Ellert vous en parle …

par | Fév 15, 2017 | Nouveautés | 0 commentaires

Dans cet ouvrage, Cécile Ellert vous donne des outils simples pour soutenir votre état émotionnel avant qu’il ne glisse vers la douleur émotionnelle, voire la maladie car les émotions négatives ont le pouvoir de faire chuter votre immunité.

Émotions douloureuses, anxiété, burn-out, peurs, dépression … Comment ne pas les subir ; comment éviter que ces états polluent votre vie et surtout votre santé.

Caractéristiques :

  • Date de sortie de presse : Janvier 2017
  • Format :  12 x 17 cm
  • Collection : Hors collection
  •  100 pages
  • Prix :  13,50 €
  • EAN : 978-2-8755- 2060-9

Si vous souffrez émotionnellement, il est très important que vous réévaluiez votre style de vie en général, incluant votre façon de vous alimenter car votre ventre et ce qui se passe dans votre tête sont intimement liés et n’importe quel déséquilibre physique peut facilement perturber votre équilibre émotionnel.

Avec l’aide des huiles essentielles et quelques principes naturopathiques vous découvrirez l’autonomie de gestion de votre santé qu’elle soit physique ou émotionnelle en partant du principe que l’expert, c’est vous !

Retranscription de la vidéo

« Bonjour, je suis Cécile Ellert, l’auteure de “L’équilibre des émotions douloureuses”. Pourquoi j’ai écrit ce livre? Tout d’abord, comme tous les autres livres que j’ai écrits, c’est d’abord pour mes patients, pour les gens qui viennent me voir pour que je les aide et je me suis rendue compte qu’une des raisons pour lesquelles la plupart du temps, on est ou dépressifs ou anxieux, qu’on souffre émotionnellement, c’est souvent quand on a l’impression d’être démunis, quand on a l’impression que l’on n’a pas de porte de sortie, alors que ce n’est pas le cas mais seulement on ne le sait pas la plupart du temps. Donc, dans ce petit livre, je vous fais une liste de ce que j’ai vu fonctionner sur moi et sur les gens dont je m’occupe et tout ça c’est pour vous montrer que vous n’êtes pas démunis, qu’il y a plein de choses à faire. Bien sûr, il y a des choses à mettre dans votre corps et à ne pas y mettre, mais il y a aussi des techniques, des techniques que moi personnellement je n’ai pas apprises dans mes études de psychologie, ce n’est pas le genre de choses que l’on vous apprend mais que j’ai trouvées à l’extérieur et qui pour moi sont bien plus efficaces que tout ce qu’on m’a appris personnellement à l’école. Mais j’espère que cela vous fera autant d’effet qu’à moi et à toutes les personnes qui viennent se ressourcer dans ce que j’écris. Donc, n’hésitez pas, c’est un petit bouquin à garder sur soi en permanence, c’est pour cela qui est petit, c’est à garder dans le sac et c’est à utiliser à volonté, sans effets secondaires et pour toute la famille. »

L'équilibre des émotions douloureuses

Ellert Cécile

Commander cet ouvrage
ellert-cécile
Votre avis nous intéresse

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *