Quoi de mieux qu’un massage pour raviver la flamme ?

Un massage, oui, mais aphrodisiaque. Pas question d’utiliser une quelconque crème hydratante, on mise tout sur les huiles essentielles. Sur celle de bois de Santal, en particulier. Cet actif aromatique aiguise nos sens, nous connecte à notre inconscient, stimule notre intuition, … Et son parfum, suave et puissant, est une vraie invitation à la sensualité, aussi bien pour lui que pour elle.

Plus délicate, l’huile essentielle d’Ylang-ylang permet la relaxation. En Indonésie, cette fleur est d’ailleurs déposée sur le lit des jeunes mariés, le soir de leur nuit de noce : tout un symbole !
Elle peut aussi être utile en cas de petite fatigue passagère pour booster votre tonus et vous redonner de l’énergie.

Pour bénéficier de leurs bienfaits, Pascale Faivre propose de réaliser votre propre huile de massage aphrodisiaque. Les huiles essentielles étant diluées d’une manière adéquate pour minimiser les risques d’irritation sur la peau et les muqueuses (le risque allergique restant, malgré tout, toujours possible), elle pourrait bien mettre le feu aux poudres…

L’huile de massage aphrodisiaque : Composition pour 100 ml :
>> 75 gouttes d’huile essentielle de santal.
>> 75 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang.
>> Huile végétale de base : amande douce.

Petits conseils pour les huiles végétales :

  • L’huile d’argan a des particules extrêmement fines. Elle ne piègera pas l’huile essentielle hors du corps et ne bloquera pas sa pénétration.
  • L’huile d’amande douce est une des huiles végétales les plus agréables pour le massage : elle hydrate et apaise en même temps.
  • L’huile de noisette est, elle aussi, très pénétrante et accompagne parfaitement les huiles essentielles en massage. Elle facilite la circulation veineuse

Conservez le mélange dans le flacon en verre à l’abri de l’air et de la lumière. Votre huile devra être consommée dans les trois mois.

Pour booster la libido féminine : Massez le bas de votre dos avec quelques gouttes de cette formule, deux fois par jour.

> 20 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang.
>> 10 gouttes d’huile essentielle de néroli.
>> 10 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat.
>> 60 gouttes d’huile végétale d’argan.

Pour booster la libido masculine : Déposez 4 gouttes de ce mélange à la base de la colonne vertébrale et massez délicatement. Le mieux c’est encore à deux… Vous pouvez renouvelez cette opération pendant une semaine.

>> 15 gouttes d’huile essentielle de gingembre.
>> 15 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang.
>> 15 gouttes d’huile essentielle de verveine odorante.
>> 15 gouttes d’huile essentielle de cannelle de Chine.
>> 60 gouttes d’huile végétale d’argan.

Découvrez le programme le plus original et le plus sexy pour réussir votre fête des amoureux selon Pascale Faivre en cliquant ici.
Découvrez la nouveauté de Pascale Faivre en cliquant ici.

faivre-pascale